06.84.77.52.55
sur rendez-vous

L'hypnose Ericksonienne

  C’est un état modifié de conscience, la transe hypnotique, qui permet par la suggestion acceptée, d’obtenir des modifications : modifications des comportements, modifications des états d’être, des sensations, des émotions.

  L’hypnose permet de créer des possibilités nouvelles ; son but n’est pas de comprendre l’origine du ou des problèmes, comme dans une psychanalyse mais de permettre le changement.

  Cependant, pour ceux qui le souhaitent, l'hypnose régressive permet de remonter le temps: adolescence, enfance, vie fœtale, vies antérieures (applications et conditions à voir avec la praticienne).

  Vous participez activement à votre état hypnotique, en écoutant et en coopérant tandis que la praticienne agit en tant que guide.



Membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie

Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Ces pages sont données dans le cadre d'une démarche de bien-être et ne peuvent pas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.